Armes Catégorie B d'Occasion

Ces dernières années les stands de tir ont vus les demandes de nouveaux licenciés augmenter de manière très importantes rendant attractifs le marché de l'arme neuve au point de saturer les fabrications. Cette dernière à la particularité de partager les lignes de productions avec les marchés militaires puisque les forces armées et les forces du maintien de l'ordre sont les premier clients des marques d'armement. Les marchés civils de quelques pays que se soit représentent au final très peu en proportion de la production d'arme au global et ne sont donc pas favorisés. Toutefois beaucoup d'armuriers Français qui, voyant le nombre de chasseurs diminuer se sont tournés vers la vente d'arme de catégorie B avec succès permettant a un plus grand nombre de client d'avoir accès à ce type d'arme en toute légalité.

C'est ainsi que le marché d'occasion d'armes de catégorie B est très actifs car les tireurs, limités en nombre de part leurs autorisations de détention aiment acheter la nouveauté du moment pour se faire plaisir et doivent vendre une arme de leur choix afin de respecter leur nombre d'autorisation.

Ainsi le marché de l'occasion est actif et sécurisant chez un armurier car les tireurs sportifs ont la réputation d'être soigneux, vous tomberez forcément sur une bonne affaire.

Retrouvez en ligne ou dans nos magasins Chasse Pêche Passion Carcassonne et Narbonne notre stock d'armes de catégorie B d'occasion disponible en temps réel.

Catégorie B (soumise à autorisation Préfectorale) VENTE UNIQUEMENT EN FRANCE METROPOLITAINE

Envoi par courrier de:

- l'original de l’autorisation préfectorale de catégorie B

- photocopie licence tamponnée par le médecin (Recto/verso)

- photocopie de la carte identité (Recto/verso)

Les originaux seront retournés avec votre commande.

Armes Catégorie B d'Occasion

Il y a 81 produits.

Affichage 1-54 de 81 article(s)

Filtres actifs